L’industrie 4.0 est une priorité pour les entreprises beauceronnes

19/02/2020
CDMB, Groupe Mundial, Métal Bernard Inc.

Trois conférenciers ont présenté à plus de 70 participants les pratiques d’innovation et de productivité de leur entreprise lors d’un 5 à 7 organisé par Développement économique Nouvelle-Beauce (DENB), mardi le 6 février dernier. La soirée s’est déroulée au Centre Caztel de Sainte-Marie.

Cet événement était l’occasion pour les participants de découvrir trois entreprises qui ont su adapter leurs façons de faire afin de rester concurrentielles dans leur marché respectif, soit Boa-Franc, APN et Métal Bernard.

Le virage numérique vers un changement de culture

« La meilleure chose à faire est de commencer », a lancé Louis Veilleux, président de Métal Bernard, une division du Groupe Mundial, qui emploie près de 700 employés à travers le monde.

Depuis environ un an, l’entreprise de Saint-Lambert-de-Lauzon effectue le virage numérique. « Une étape essentielle pour la suivie de l’entreprise » mentionne M. Veilleux, qui a vu sa productivité et la qualité globale de ses produits s’améliorer.

Même si le virage 4.0 a demandé des ajustements, ces changements sont très positifs pour l’organisation et pour l’équipe.

Voir l’article complet sur En Beauce

Demande de

contact

Vous préférez par téléphone?

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous et nous vous reviendrons dans les plus brefs délais. Vous pouvez inclure le plus de détails possible dans votre demande afin que votre soumission soit la plus complète possible.

Soumission en ligne

Pour demander un devis en ligne, veuillez remplir le formulaire ci-dessous.

Merci de l’intérêt que vous portez au Groupe Mundial !

Les champs marqués d’un astérisque (*) sont obligatoires.